• « Une femme qui en a la possibilité se doit de poursuivre des études et de travailler, il y va de sa liberté et de son indépendance. » Simone VEIL.
  • « Chaque enfant qu’on enseigne est un homme qu’on gagne... » Victor HUGO.

Derniers articles (314)

• Séjour en Allemagne - 1-

Voici quelques photos du séjour en Allemagne prises par Mme Lerosier, accompagnatrice et reporter photographe. 1ère étape : L’arrivée à (...)
  • Mentorat - 2-

Huit élèves de 4ème sont désormais engagés dans le projet « Mentorat ». Une rencontre a eu lieu entre ces élèves et Mme Ferry, ingénieure, (...)
  • Cordées de la réussite -4-

Mardi 16 janvier, les élèves de 3ème inscrits au dispositif des « Cordées de la Réussite », se sont rendus en car au Lycée Professionnel Camille (...)
  • Evaluation Etablissement

Le Collège Simone Veil est entré dans le dispositif « Evaluation Etablissement ». Tous les établissements scolaires, à tour de rôle et tous les (...)
  • Spectacle de danse

Un spectacle de danse est proposé à Villers Bocage le 12 janvier à la salle Richard Lenoir.
  • Brevet blanc n°1 3ème

Un premier brevet blanc pour entraîner les élèves de 3ème au brevet des collèges aura lieu les jeudi 25 et vendredi 26 janvier. Les élèves (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)