VEIL TV - Emission du 1er trimestre - 2023/2024

Le club Web TV du Collège, animé chaque vendredi midi par M. Jean-Luc Coiffey, professeur documentaliste, a repris ses activités depuis la rentrée de septembre avec douze élèves.
Veil TV, « la TV qui t’éveille », a produit sa première émission de l’année scolaire 2023/2024 au cours du premier trimestre. Vous pouvez y accéder en copiant le lien suivant dans votre navigateur : https://podeduc.apps.education.fr/search/?q=Veil+TV
Vous y trouverez notamment une interview de Monsieur Bordes, Principal du Collège, une présentation de l’option latin par Mme Monni, professeure de lettres classiques, et les témoignages d’Amelle, élève de 3ème, et de Mme Lerosier, professeure de français, après la rencontre avec un photojournaliste, reporter de guerre dans le cadre du Prix Bayeux Calvados des correspondants de guerre. Nina présente une recette de cuisine et vous pourrez voir des photos prises à l’occasion de la semaine de l’égalité filles-garçons organisée au collège en novembre.