La cabane du Club Nature.

Mme Lille, professeure de SVT et organisatrice du Club Nature souhaitait un local près de la mare du collège pour y déposer le matériel que les élèves utilisent lors de leur passage mais aussi avoir la possibilité de récupérer l’eau de pluie pour alimenter la mare.
Les élèves du Club Nature ont fait une demande auprès du Foyer Socio-Educatif pour bénéficier d’une subvention pour l’acquisition d’un abri de jardin.
Cette demande a été validée par la Présidente Mme SOREL avec l’accord de M.MACÉ, Principal du collège. Merci à eux.

Et ensuite il a fallu trouver un moment pour monter l’abri.
Rendez-vous fut donné samedi 10 juillet au collège à 10h30. 5 paires de bras, du courage, quelques bonnes averses, de la patience et de la bonne humeur...

et à 17h30, l’abri est prêt, la gouttière est posée ! La faune et la flore de la mare seront préservées.