Exposition au C.D.I.

A l’initiative de M. Coiffey, professeur documentaliste, le C.D.I. du collège accueille du 28 novembre au 15 décembre l’exposition « La rage pacifique ne meurt pas ».

Il s’agit des photographies de Monsieur Abdulmonam Eassa, photoreporter international indépendant, que le collège avait eu le privilège de recevoir le 6 octobre et que les élèves de 3ème avaient pu rencontrer, dans le cadre du Prix Bayeux Calvados des correspondants de guerre.
Quinze magnifiques photos couleur de grand format sont donc visibles à différents endroits du C.D.I.

Cette expo est possible grâce au soutien du département du Calvados qui propose ces expositions dans le cadre des « Ateliers de l’Info » aux bibliothèques-médiathèques et établissements scolaires.