Elections des parents et des personnels au Conseil d’administration

• Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration se dérouleront, au collège, Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration se dérouleront, au collège, le vendredi 09 octobre 2020 de 8 h 00 à 12 h 00. Vous pouvez aussi voter par correspondance à partir du 7 octobre en déposant ou en faisant déposer votre bulletin dans l’urne prévue à cet effet devant le secrétariat ou en l’envoyant par la poste suffisamment tôt pour qu’il soit arrivé au collège le matin des élections.
  • Les élections des représentants des personnels (Enseignant, Education, Santé, Administratif, Technique) auront lieu au collège le vendredi 09 octobre 2020 de 8h00 à 16h30.