Concours El Campeonato 2020

Son objectif est de favoriser l’apprentissage de tous les élèves de collège et de lycée général, technologique et professionnel de France (métropole et outre-mer) et de l’étranger en s’amusant.
Tout en respectant les programmes, le concours a pour but de stimuler la curiosité, et de créer une dynamique positive entre les élèves, qui testeront leurs connaissances.

Le concours s’adresse à tous les élèves de la 6e à la Terminale en France (métropole et outre-mer) et de l’étranger qui ont choisi d’apprendre l’espagnol comme langue vivante 2.
Ce concours est réservé aux élèves apprenants dont le niveau de connaissance de l’espagnol correspond aux niveaux visés selon les programmes scolaires en vigueur pour l’année scolaire 2019-2020.

Le concours aura lieu le mardi 31 mars 2020 au collège.

127 participants des classes de 5è-4è-3è

Voir en ligne : Site du concours