EPS AU COLLEGE

Ce mercredi 22 septembre s’est déroulée la journée du sport scolaire au collège Simone Veil.
Le matin, tous les élèves de sixième ont eu une intervention des professeurs d’EPS. Ils ont pu visionner une vidéo de présentation de l’association sportive du collège et ont également été sensibilisés sur la leucodystrophie puisqu’ils courront fin octobre pour l’association ELA.
L’après-midi, tous les élèves volontaires ont participé à une course d’orientation en forêt et ont réalisé jusqu’à 4 circuits. Cette sortie a mobilisé 47 élèves sous un beau soleil normand.
La semaine prochaine, le VTT reprend, et l’athlétisme et le handball en extérieur seront également programmés. Les horaires sont affichés dans le hall du collège et publiés sur pronote. Il est toujours temps de s’inscrire en demandant une feuille d’adhésion auprès des professeurs d’EPS ou en l’imprimant à partir de pronote.

451centeremb

450centeremb