Journée RAID - Activités de plein air

Ce mercredi 16 Juin, les élèves de l’association sportive du collège Simone VEIL ont participé à un raid à THURY-HARCOURT (LE HOM) avec le collège du bois d’Orceau de TILLY-SUR-SEULLES.

Les épreuves se sont succedées :
Paddle, canoë, molky, course en sac, frisbee, run and bike, trail et jeu de la bouteille.

Chaque collège a tourné sur les ateliers différents sans se croiser malheureusement au vu des conditions sanitaires mais un classement général a pu être effectué.

Après quelques chutes dans l’eau et beaucoup de sueur, tout le monde a même profité d’un goûter.
La 1ère place a été remportée dans les 2 catégories Benjamins et Minimes par deux équipes de VILLERS-BOCAGE (Stéphane CHESNEL et Ascelin BELLOUR en minimes, et Lenny FRANÇOISE et Noah BAIOD en Benjamins).

Félicitations à tous pour leur participation active et joyeuse.
Rendez vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures !