Challenge « Norman’défi »

Malgré la crise sanitaire actuelle, il est important que les enfants et plus particulièrement les collégiens pratiquent une activité physique régulière.

Grâce à l’association sportive du collège Simone Veil, les élèves de cet établissement ont l’opportunité de pratiquer diverses activités sportives en extérieur, tout en respectant le protocole sanitaire en vigueur.
C’est ainsi que depuis la rentrée de septembre, ils ont pu faire de la course d’orientation, de l’athlétisme, du VTT, du badminton, du biathlon, des épreuves de défis par équipes...

Ce mercredi, ils se sont vu remettre le challenge « Norman’défis » en badminton par Mr Macé, principal du collège mais également président de l’association sportive, qui récompensait leur investissement dans cette activité.

Par ailleurs, tous les licenciés ont reçu une gourde à leur nom afin de les sensibiliser au zéro déchet.

Deux sorties en forêt de Grimbosq sont enfin programmées pour réaliser de la course d’orientation d’ici les vacances de Pâques.

Les informations sont affichées sur pronote toutes les semaines.

Les inscriptions demeurent ouvertes toute l’année, alors n’hésitez pas à participer à l’aventure, les renseignements peuvent être pris auprès des professeurs d’EPS.

Voir en ligne : Site UNSS-ACADEMIE DE CAEN