Comment venir au CDI ?

Le CDI est ouvert le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi de 8h20 à 16h30.

Durant les heures de permanence, la venue au CDI est basée sur le volontariat. Les élèves qui souhaitent passer leur heure de permanence au CDI s’inscrivent directement auprès de la professeure-documentaliste.
Au vu du contexte sanitaire, l’organisation est la suivante : les élèves passent d’abord par la salle de permanence avant de venir au CDI.

Le CDI est fermé aux récréations.
Durant la pause méridienne, il est ouvert de 13h à 13h30. Les élèves qui souhaitent venir au CDI se rangent dans la colonne « CDI ».
Dans le contexte sanitaire et pour éviter le brassage des élèves, le CDI n’est actuellement pas accessible dans l’heure de midi.

Les élèves sont aussi amenés à venir au CDI dans le cadre d’un cours. Le CDI n’est alors pas accessible aux élèves de permanence durant ces heures.