Rentrée Lundi 2 Novembre 2020

Message de la rectrice de la région Normandie, Madame Gavini-Chevet :

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
Dans le contexte de rebond de l’épidémie, le Président de la République a annoncé la mise en place d’un nouveau confinement au moins jusqu’au 1er décembre.
Il a annoncé que les écoles, collèges et lycées restaient ouverts car les enfants et adolescents ne sauraient rester sans instruction scolaire et sans vie collective.
Un nouveau protocole sanitaire renforcé est mis en place dans les écoles, collèges et lycées. Vous pouvez d’ores et déjà le consulter ci-dessous.

Des consignes sur les modalités précises d’accueil des élèves à la rentrée seront transmises dans les meilleurs délais.

Information complémentaire du Principal du collège Simone VEIL (vendredi 30 novembre 17h)
Nous sommes toujours dans l’attente des instructions concernant l’organisation de la journée de rentrée du 2 novembre.
Dès que ces informations nous parviendront et que nous aurons déterminé leurs modalités de mise en oeuvre, chaque familles sera informée par un message sur PRONOTE et lorsque nous disposons d’une adresse mél, par courriel.

***19h18 : la rentrée de tous les élèves se fera normalement à 8h20.***

Voir en ligne : Lire le protocole sanitaire national mis en place à compter du 02/11/2020