• « Une femme qui en a la possibilité se doit de poursuivre des études et de travailler, il y va de sa liberté et de son indépendance. » Simone VEIL.
  • « Chaque enfant qu’on enseigne est un homme qu’on gagne... » Victor HUGO.

Derniers articles (301)

• Le Principal et le Principal-adjoint

Deux personnels de direction assurent le fonctionnement du collège et l’encadrement des personnels et des usagers. M. BORDES, Principal, est (...)
  • Connaissez vous le PASS Sport ?

Le PassSport est destiné aux familles qui touchent l’allocation de rentrée scolaire. Vous pouvez bénéficiez de 50€ de réduction pour (...)
  • Les enseignants

Ils sont en charge, dans leurs différentes disciplines, de la mise en place pédagogique des instructions officielles et des programmes, dans le (...)
  • Fermeture estivale

Le collège ferme ses portes au public le mercredi 12 juillet à 16h30. Il réouvrira le lundi 28 août à 9h00. Bel été à toutes et tous.
  • La rentrée 2024

Les élèves de 6ème et de 6ème ULIS seront accueillis le lundi 4 septembre à 8h20. Ils passeront la journée avec leur professeur principal. (...)
  • Dernier jour des 3ème au collège

Le vendredi 7 juillet, les 3ème ont pu fêter leur dernier jour au collège avant l’été et une poursuite d’étude dans différents lycées et centres (...)