• « Une femme qui en a la possibilité se doit de poursuivre des études et de travailler, il y va de sa liberté et de son indépendance. » Simone VEIL.
  • « Chaque enfant qu’on enseigne est un homme qu’on gagne... » Victor HUGO.

Derniers articles (283)

• Collectes solidaires

Dans le hall du collège, vous trouverez trois bacs de collecte. Dans un, vous pouvez déposer les stylos, crayons, marqueurs usagés, pour (...)
  • Bourse de Collège

Madame, Monsieur, Veuillez trouver ci-dessus le dossier de demande de bourse de collège. Pour toute demande, contacter M. BARON, gestionnaire.
  • Rentrée des classes

C’est parti pour une nouvelle année scolaire : Hier, 4 septembre, sous le soleil, les élèves de 6ème ont été accueillis dans la cour de (...)
  • C.P.E et A.E.D (Vie scolaire)

La Vie scolaire, c’est non seulement un service, un lieu bien identifié dans le collège mais aussi des personnels. LE CONSEILLER PRINCIPAL (...)
  • La secrétaire de direction

Mme Nadège ADAMUS est la secrétaire de Direction du Collège. Elle assiste donc le Chef d’Etablissement, l’adjoint gestionnaire et le (...)
  • Le Principal et le Principal-adjoint

Deux personnels de direction assurent le fonctionnement du collège et l’encadrement des personnels et des usagers. M. BORDES, Principal, est (...)
  • Connaissez vous le PASS Sport ?

Le PassSport est destiné aux familles qui touchent l’allocation de rentrée scolaire. Vous pouvez bénéficiez de 50€ de réduction pour (...)
  • Les enseignants

Ils sont en charge, dans leurs différentes disciplines, de la mise en place pédagogique des instructions officielles et des programmes, dans le (...)
  • Fermeture estivale

Le collège ferme ses portes au public le mercredi 12 juillet à 16h30. Il réouvrira le lundi 28 août à 9h00. Bel été à toutes et tous.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)