Le mot du principal

vendredi 25 janvier 2013, par Françoise Rommé.

Visiteur, bien­venue sur le site du collège Simone VEIL de VILLERS-​​BOCAGE !

Ce site se veut une vitrine, donnant accès, pour tous ceux qui le consultent, aux dif­fé­rents articles concernant la vie du collège. Vous y trou­verez, à terme, aussi bien des infor­ma­tions concernant l’organisation de l’établissement (contrat d’objectif, projet d’établissement, règlement inté­rieur…) que des articles et des repor­tages réa­lisés au fur et à mesure des dif­fé­rents événe­ments et acti­vités qui se déroulent tout au long de l’année.

Suite à une restruc­tu­ration com­plète, le collège Simone VEIL a été inauguré en avril 2010 en pré­sence de Madame VEIL. L’établissement offre aux élèves et aux per­sonnels un espace de travail moderne, accueillant et fonc­tionnel. Comme vous pourrez le découvrir en par­courant le site, la vie de l’établissement est riche tant du point de vue péda­go­gique, que culturel et nom­breuses sont les actions et acti­vités pro­posées aux élèves pour les accom­pagner dans leur sco­larité et leur donner les moyens de leur réussite.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à consulter ce site que nous en avons à vivre et à faire vivre cet établissement.

Vous ne trou­verez par contre pas sur ce site d’informations pra­tiques du quo­tidien (calen­drier, cahier de texte, emploi du temps), et j’invite les uti­li­sa­teurs (élèves, parents, per­sonnels) à cliquer sur le bouton « pronote » ci-​​contre pour accéder à ces informations.

Bonne visite et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions

Thierry MACÉ