les régimes de sortie

lundi 12 novembre 2012, par Françoise Rommé.

- REGIME 1 : Entrées et sorties aux heures d’ouverture et fer­meture du collège (for­tement conseillé aux élèves qui uti­lisent les trans­ports scolaires).

- REGIME 2 : Entrées et sorties coïn­cidant avec l’emploi du temps habituel de l’élève.

- REGIME 3 : Entrées retardées et sorties avancées en cas d’absence de pro­fes­seurs ou de sup­pres­sions de cours prévues et notées dans le carnet de correspondance.

- REGIME 4 : Entrées et sorties auto­risées par la famille même en cas d’absence imprévue d’un professeur.

Important :

La seule déro­gation pos­sible à un des quatre régimes consiste pour les parents à venir chercher leur enfant au collège en signant le registre de décharge de res­pon­sa­bilité au bureau de la vie scolaire.

Toute modi­fi­cation en cours d’année doit être demandée par écrit et déposée auprès de M ROY (Conseiller Prin­cipal d’Education).